Sandro Jelmini, ancien président central du SAS, est candidat pour le Présidium de Swiss-Ski

Vidéo de Sandro Jelmini

Vidéo des athlètes de Swiss-Ski qui le soutiennent

 

Sandro Jelmini, ancien président du Comité Central SAS de 2016 à 2019 et ancien membre de l'équipe de saut à ski de Swiss-Ski, se présentera comme candidat au Présidium de Swiss-Ski le 26 juin 2021 lors de l'assemblée des délégués de Swiss-Ski.  

Sandro est un sportif passionné qui a une affinité particulière pour tous les sports de neige. Il apporte également une grande expérience dans les compétences clés que sont la finance et le marketing. Grâce à son enthousiasme, son professionnalisme et son esprit visionnaire, il a déjà pu revitaliser et faire évoluer le SAS. Il a maintenant l'intention de faire de même avec Swiss-Ski. 

Ses visions sont claires et se rapportent aux quatre axes principaux suivants :

  1. Rester au top des nations en alpin, en freestyle et en télémark.
  2. Développer davantage le ski nordique pour améliorer nos résultats (en fond, en saut, en saut féminin), et en biathlon. La Suisse a les capacités et les moyens pour lutter avec les meilleures nations. 
  3. Renforcer les projets pour la base et amener les enfants à la neige, ils sont notre avenir et nos futurs champions.
  4. Renforcer encore plus les finances, et soutenir davantage les clubs et les associations régionales.

De plus, il aura à coeur d’encourager et de soutenir tous les athlètes qui veulent aussi faire des études ou une formation en parallèle ; pour leur assurer un avenir après la carrière sportive.

Le SAS et son Comité Central soutiennent Sandro dans sa candidature. Pour être élu au Présidium lors de l'assemblée des délégués de Swiss-Ski le 26 juin 2021, il a besoin d'une majorité de voix des 709 ski-clubs. Pour cela, il a également besoin de notre soutien. Vous voulez aider ? Vous connaissez un président ou un comité de ski club ? Parlez leur, ce sont eux qui votent. Un club voulant soutenir mais ne voulant/pouvant pas participer à l'AD de Swiss-Ski le 26 juin 2021, peut donner une procuration:
Plusieurs clubs se sont annoncer pour prendre des procurations (SAS Bale, SAS Lausanne, SAS Genève, SC Villars, SC Masters, etc) et d'autres en fonctions des régions (prenez directement contact avec Sandro si vous avez besoin d'autres contacts ou informations). 

Huit athlètes de Swiss-Ski soutiennent Sandro et ont déjà passé le message, voyez par vous-même : Vidéo.

Voyez également le vidéo de Sandro Jelmini !

Miro Vuille, pour la ComCom

 

 

Photo: 12.03.1989, Sandro Jelmini à 13 ans au Rigi

 

 

 

Photo: Sandro Jelmini

Other news